CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:49:52

J´ai pas Emule, je ne DL rien moi, je suis honnête, enfin, je fais mieux pour avoir un film, plus rapide, et moins surveillez :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:50:37

Omega, es tu là ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:52:26

As-tu acheté R6V ? :hap:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:52:35

moi aussi je suis honnete :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:53:09

:oui: je suis là mon lapin :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:53:56

Omega :d) Nouvelle surprise :hap:

MouMous :d) J´suis en train de le gratter à un pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:54:50

Re Mou,Amsouin, et Omega toujours la forme :question:
IGanDalF-87I :d) Moi je vais au video club, je loue un DVD? hop sur le PC et avec quelque programmes, à plus la protection, hop sur disque dur, hop graver sur DVD et on ramène le DVD :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 18:55:09

J´ai acheté Mass effect :bave:

J´adore les cinématiques :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:55:31

Toujours la forme :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:55:31

Omega, c´est pour toi :hap:

Honoré à la framboise : Crèmeuse de framboise, chantilly à la rose + glacagé à la rose :bave:

http://pix.nofrag.com/9/d/0/11b292ba2a98a9ff080b228d1d2cd.html

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:56:16

masterchief017 :d) pas con en effet :noel: sale hakeur :sournoi:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:56:51

_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 18:55:31 Omega, c´est pour toi

Honoré à la framboise : Crèmeuse de framboise, chantilly à la rose + glacagé à la rose

http://pix.nofrag.com/9/d[...]f080b228d1d2cd.html

:d) :bave: :bave: :coeur: :coeur:

il a l´air doué ton patissier :bave:

M´enfin c´est pas donné tout ça :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:57:50

Je me rattraperais avec le chocolat belge, je te ferais aussi des photos à noel si j´y pense

et de la PS3 aussi :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:57:57

j´ai faim d´un seul coup là :bave: avec vos gateaux

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:57:57

3,5€, c´est pas trop cher, surtout avec le gpût que ça a :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:58:02

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=524
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:58:33

IGanDalF-87I :d) Je ne suis pas un Hackeur, je détourne just un peu la lois, je détourne just les droits de propriétés des marques en faisant sa, et surtout, en tout légalité :noel: :fou: et sans ce faire chopez comme sur Emule.
:ok: Mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:59:25

Vous avez faim, mes pizzas arrivent dans 10 min :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:59:31

ça va dit donc, c´est plus cher que ça à Orléans :(
Un gateau comme ça t´en a pour 4 à 5 euros :malade:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:00:06

masterchief017 :d) c´est vrai j´avoue et de toute facon emule c´est merdique :oui:

:hs:

t´es du 17?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment