_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 18:55:31 Omega, c´est pour toi
Honoré à la framboise : Crèmeuse de framboise, chantilly à la rose + glacagé à la rose
http://pix.nofrag.com/9/d[...]f080b228d1d2cd.html
il a l´air doué ton patissier
M´enfin c´est pas donné tout ça 