Je l´ai pas encore, j´attend d´avoir des Microsoft Points
Aller voir ca ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2573865-1-0-26-0-0.htm
A la claire fontaine,j´ai bu l´eau Cristaline,Elle était pure et belle,Si pure Cristaline
c´est pas grave car sur le forum du jeux personne ne réponds. je me ralie à personne, sauf en moi
Mafois, elle est si bonne
J´en revien pas, j´ai encore gagner a GoW, et les gens, encore jalou m´ont foutue une réputation que j´aver une apptitude déloyal sa ménerve la !
Hello
Je re de 3 heures de Geometry Wars sur Ds, ou étes vous?
Kikoo
Merci Josh, j´vais le prendre
Kikoolol
Frachement il depote, on y joue deux heures sans voire le temps passer Vais essayer Myst a present.
vous avez quoi comme bon film à me conseiller
Mass Effect
La colline a des yeux 2
Mass Effect je connais la fin enfin une des fins C´est quoi comme film ça cube ?
un bon film de science fictionl homme qui aimait sa femme
Amadeus
Un film d´horreur et de violence
Un film ennuyeux...
Y´a que des boulets pour aimer la Colline a des yeux
Les Infiltrés de Scorcese , un chef d´oeuvre