En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:44:07
Mo j´veux bosser au Mac Do
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:45:42
Comment on passer au niveau sup, je fais des calculs, je poste des coms, fais des articles, mais ça me fait rien
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:47:21
Clique sur "Mon Kikool", ca va se mettre à jour tes points
MouMous_59
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:48:24
Reuh,je suis en cours et je me fais chié
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:48:54
Votre kikool vient de se prostituer pour gagner 200€, mais attention au virus du SIDA, si votre Kikool se prostitue trop, il risque de mourrir d´une maladie.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:51:02
Moi fini les cours à 14H J´aurai fini à 17H je serai partit avec le reste du lycée Ils nous ont enfermé de l´intérieur, a eu rebelion, les portes ont pas tenues, sont tous partits Moi j´été au self en train de bouffer pendant ce moment la
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:52:07
C´est la guerre civile dans ton lycée
MouMous_59
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:52:14
c´es térrible on se fait chié
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:54:32
Amsouin Tregey représente Le mieux, c´est celui qui mener le mouvement, est pas sortit Et nous on gueullé "Oué aller tout niqué" comme ça tous ces cons sont partis et on a bouffer pépère
Cube
Niveau 34
29 novembre 2007 à 15:55:38
Salut tout le monde !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:57:27
Comment va-tus
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:58:04
J´ai mal placé le ´s´ Je deviens kikoolol
Comment vas-tu
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:59:41
Salut Cube
Bon, j´arrete les articles pour aujourd´hui, je commence à manquer d´inspirtation
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:02:14
Moi j´apprends un mouvement de tecktonic
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 16:04:00
Shuffling en cours d´apprentissage... Un mouvement des jambes assez utile si vous marchez sur du feu Conseil : ne pas aller plus vite que la musique...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:04:45
Quand même 3 heures c´est long Le truc qui m´a vraiment fait rire, c´est que t´as les vrais vidéos en lien
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:06:57
Pourquoi, quand je vais sur mon kikoolol il est toujours à l´hosto
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 16:10:37
Parce que mon grand frère t´a racketté aujourd´hui, et il t´a mis KO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:11:38
Connard Je vais quitter ta team de branleur
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 16:12:39
J´voulais voir si on peu piquer 250€ à chaque fois... ben non. J´ai payé 200€ pour te racketter, et j´en ai gagné que 49