J´ai un rêve... c´est de maroufler au coté de Franckie
Aller je vais voir mon kikoolol
J´ai fait un blog avec une photo de toi
J´ai vu , j´ai répondu.
Connard de flaviano, plagié mon pseudo
Ya une énorme plagiait de pseudo entre grandes figures
J´avais pas remarqué Comment on fait son blog, que je fasse un article sur toi
Onglet "My Life"
C´est partit Redhomega aura un article sur lui
Un hommage à Flav sur mon "blog"
Ayé, j´ai fait une petite dédicac avec ton futur taf
Excellent
Et voila, un sur flav, j´ai pris la même tof que toi, pour que ce soit plus crédible
Encore un autre Je vais devenir un kikoolol
Ce site est fait pour nous transformer en kikoolol
Vilain Amsouin tu m´as fait passer du côté obscure
Devenons tous des kikoolol, et faisons de la tecktonik avec des habit moches
Regarde ton dernier article
La photo de lorie est pas passé, j´ai du l´enlever
Tain je veux passer au niveau supérieur