Homme a appelé le sien Amsouin
Allez j´y vais, bonne soirée mon grand (on te vois plus la journée )
non, j´ai trop de boulot
en plus, j´ai pas envie de me faire chopper et virer.
Mais je suis là le soir
Bon je vais aller matter GTO en Streaming
Un coucou a tout le monde, avant que je parte travailler
la france d´en bas !
amsouin Redhomega
red ¯¯|/¯¯
Amsouin , c´est quelle team la tienne sur kikool ? j´viens de creer le mien , juliendaix ¯¯|/¯¯
Bonjour bande de gens
Ma team des GFDF, on est deux, ya Redhomega et -Amsouin (Hommetorche)
Votre Kikool vient de commencer l´entrainement pour apprendre le mouvement ´FootForward´.
L´entrainement dure 6 heures.
Votre Kikool ne peut pas faire de Battle s´il est en entrainement__________________________________________
.........
Bien le bonjour
Yop
A qui ai-je l´honneur ?
les gays ¯¯|/¯¯
Cool Piafmsouin avec toi on pourra faire un trio
Maîtresse ô ma maîtresse
les gens
Vous ne passerez pas (Copyrighit, Gandalf)
Eh ya des intrus là
Je viens d´apprendre que j´avais un cours cette aprem´
Dragon bleu :voeur: