GTO
Bonsoir Omega
OH my god, que c´est bon en 5.1 les planètes ous des météroes tombent, ca fait trop bien
Sérieusement, niveau offensif, le Mako ne vaut pas un clou, vaut mieu descendre et se battre avec des flingues
Bonsoir Môssieur Amsouin
les mecs de club internet je pige que dalle
peut pas te dire, j´ai pas touché à Mass Effect
J´ai fini Mass Effect la fin digne d´un film
La je refait le jeux, en étant méchant Level 46 je nique tout avec mon pompe
petit amsouin
Ommetorche dis rien sur l´histoire
gridoo t´a essayé de crée un gamertag bidon et de te connecté pour voir ^^
Et j´ai baiser l´asari
Hommetorche ou le futur RMIste
HOMME J´fais la mission ou on doit exploser les 4 avant poste Geth dans le sytème d´Armstrong !Trop classe les palnètes de ce système
Redhomega a appris des pas tecktonik aujourd´hui, et il a commencé son blog
Omega Et ouais
Amsouin C´est pas la ou t´en as une avec plein de météorites qui tombe En 5.1 c´est nickel Y en à une, aussi avec une planete juste en face
Le mieux, c´est la dernière, planete du jeux je la trouve stylé
Moi ji vais
Omega http://www.kikool.net/
Mon nouveau passe temps au boulot Mon kikoolol s´appele Redhomega
moi je vais bouffé un After 8 pour la peine
Bon ben moi aussi alors j´vais manger
pas sympa d´avoir mis omega