Je vais bien hommetorche et toi ?
Hey amsouin la forme ?
Dans ta gueule
Cube, ouais on fait avec
Cube Toi tu répond au tacotac
Sinon ouai, tout va bien, il fait froid comme je l´aime
Vive la TeckTonik
Aller voir mon topic, vous en penser quoi ?
Cube Dessine tu des étoiles sur ton visage ?
Moi oui
Je n´ai plus aucune estime pour toi
Non ! Mais bon, sa fait un moment que j´ai pas dancer moi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman+la+mere/video/x398ao_south-park-cartman-chante-ta-mere-l_fun
Amsouin Une étoile sur la gueule, trop fort Je fais ça dans mon lycée, je me fait linché la gueule
On ta frappé ?
J´adore
Bon c´est pas tout, mais moi, j´retourne bosser
Cube Mais si je fais le tecktonik ça pourrait
Toujours en survet j´ai pas de risques
Bonsoir à tous !
NAAAAN
J´ai dépassé le stade des 3 000 messages sans m´en rendre compte
J´ai faim
Je viens de manger un Panini Nutella-Banane-Noix de coco
Preuves sinon fake
Je prendrais une photo aprés la digestion