"car tu devais avoir une classe pas terrible ou quoi, "
Justement, j´ai fait une classe perso, avec comme talents principeaux, ce dont je me servé le plus, pour ça que je monté les levels aussi vite.
Même avec une classe, archer ou je sais pas quoi, alors que je joué en gros bourrin, ce jeux est trop simple 
C´est normal, le niveau du jeux, s´adapte a ton niveau, aucun challenge donc.
ME
Quand ji vais bourrin, ça passe ou ça casse 