CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:58:32

Futurama :fete:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:18

Master :d) :rire: Justement je dis qu´Oblivion est trop simple :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:00:07

Oblivion c´est gavant a la longue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:00:15

Hom :d) :hum: je ne suis pas de ton avis :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:00:18

masterchief :d) bien et toi ?

  • est vous autres, ça va ? *
grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:01:46

Sa va tranquille :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:02:15

Master :d) J´ai fini oblivion plus d´une fois, et je te dis que ce jeux est trop simple :oui:
Morrowind, la t´as du challenge :bave: ^
Mais oblivion, trop simpliste, avec un perso, je gagné 2 levels toutes les heures :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:03:35

Oblivion, j´ai pas envie de le refaire
pourtant il n´est pas mal mais il ne me passionne pas des masses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:04:57

Zidane :d) Ouais bien :merci:
Hom :d) car tu devais avoir une classe pas terrible ou quoi, moi j´ai fais un perso personnalisé, la je viens de montez au niveau 39 bon :ok: je tue tout le monde en deux coups d´épées et je m´orfle jamais mais bon, c´est que mon perso est bon :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:06:57

"car tu devais avoir une classe pas terrible ou quoi, "

:rire: Justement, j´ai fait une classe perso, avec comme talents principeaux, ce dont je me servé le plus, pour ça que je monté les levels aussi vite.

Même avec une classe, archer ou je sais pas quoi, alors que je joué en gros bourrin, ce jeux est trop simple :oui:
C´est normal, le niveau du jeux, s´adapte a ton niveau, aucun challenge donc.

ME :d) Quand ji vais bourrin, ça passe ou ça casse :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:08:33

Donc en étant au niveau 39 le jeux sera plus simple car je suis meilleur au niveau 39 qu´au niveau 1 :doute:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:10:07

Tu as tout compris :oui:
Tu auras de nouveaux énnemis, mais rien de plus compliqué que ceux du level 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:10:18

Zidane :d) Tin je suis content de voir que mon topic marche bien, je crois pas qu´un topic du genre est autant bien marché :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:11:14

Hom :d) Ouais :ok: :hum:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:16:41

Re-Bonsoir tout le monde ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:18:33

Re :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:20:11

master :d) ouai tan mieu :sournois:

cube :d) re :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:21:07

Zidane :d) Pourquoi ce :sournois: :diable:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:22:02

Comment vas notre Modérateur et ce masterchief ?
Vous parler de quoi ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:23:29

Nous parlions de RPG, et de Oblivion puis de rien, c´est devenus :mort: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment