Tout le monde me fait envie avec Mass Effect/Assassin´s Creed (je choisirais entre les deux) et Fifa 08 c´est bien pour jouer entre pote et tout un p´tit jeu de foot pépère quoi
.
Le Live c´est super aussi, comme jeux j´ai l´Orange Box (Team Fortress 2 qui se joue en live uniquement) , GoW , TDU , Table Tennis.
Après y a le risque de devenir accro, mais bon je sais me limiter... Enfin je pense 