CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:43:45

Cube : j´ai orange, mais je ne me soucie pas, pour l´instant un mec me prête son adaptateur wifi jusqu´en janvier, après p´têt qu´il me le vendra mais c´est pas sûr.

Zidane34 : salut :o))

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:43:54

vais*

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:44:40

j´ai oublié de dire que ça marche super bien avec Orange, je suis en 1mega et aucun lag.
Donc ça marchera très bien! Là n´est pas le problème :snif:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:46

Tout le monde me fait envie avec Mass Effect/Assassin´s Creed (je choisirais entre les deux) et Fifa 08 c´est bien pour jouer entre pote et tout un p´tit jeu de foot pépère quoi :p) .

Le Live c´est super aussi, comme jeux j´ai l´Orange Box (Team Fortress 2 qui se joue en live uniquement) , GoW , TDU , Table Tennis.

Après y a le risque de devenir accro, mais bon je sais me limiter... Enfin je pense :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:23

Pas de réponses :snif2:
Personne pour m´aider ? :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:15

tu ne peux pas acheter un long cable plutot que l´adaptateur Wifi ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:57:09

Non y a un mur d´écart.
Et pour faire un trou dans le mur c´est mort :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:57:10

moi en fait, je connectais ma 360 à mon ordi portable qui lui était en Wifi, comme ça , pa besoin d´adaptateur :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:57

Moi aussi je peux faire ça mais j´ai un ordi portable que cette année. :snif:
Et c´est embêtant d´allumer le PC Portable à chaque fois que je veux jouer sur le Live.
Mais dans les deux solutions je débourse soit 140€ pour deux jeux soit 140€ pour live+wifi!

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:22

Nekyu es tu muet ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:05

Nekyu : :oui: pourquoi :question:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:36

Grid0o*

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:37

avec ton portable pour 140 euros, tu as 1 jeu + live :ok:

sinon tu as été voir le topic de Chicour sur l´importation de HDDVD, il dit que le prix des abonnements lives sont pas cher :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:01:45

Qui as club internet içi ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:18

Ben tu parles pas ur le live :question: A moins que tu ais une voie de chiotte :sournois:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:21

Non non je n´ai pas du tout une voix de chiotte ^^
S´tu veux j´te mets à lamande à GoW MAINTENANT :sournois:
Pas mal le p´tit HS que je t´ai mis hier hein :diable:
Inacceptable pour un joueur comme toi qui a le live toute l´année :rire:

Omega : oui j´ai vu ça le topic de chicour mais pour un abo US il faut un GT US :snif:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:04:20

Tu t´en remettras jamais de ce HeadShot entre les deux étagères :diable:

Je déconne ^^

Mais sinon je parle pas sur le live parce que ça déconcentre je trouve, mais bon je veux bien faire une exception ce soir :p)

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:05:12

Cube :d) Moi :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:05:28

sont ch*er chez MS avec leur carte "zonée"

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:59

oui :snif:
Sinon y a doodidood qui vend des abo 1 an pour 40€ et deux ans 70€ ...
En fait je sais ce que je vais faire, je vais prendre 3 mois de live. Et après j´aviserais...
Je verrais si mon pote veut bien me vendre son émetteur wifi ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment