Yo Zidane ça fait super longtemps comment vous allez ? Vous vous souvenez encore du forumeur le plus chiant ! J´etais deuxieme !! !!! Chuis content
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:28:42
Salut à tous Finalement à Noël je vais peut-être me prendre Mass Effect Ou si je trouve quelqu´un qui flashe des Xbox 360 sur Rennes... J´me laisserais bien tenté
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:31:58
J´vais jouer à Half-Life Bye
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:31:59
Les lycées de Bordeaux fermé demain, ils ont peur que ça partent encore en émeute
Putain moi qui voulai foutre la merde dans les lycées generaux
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:22:11
ma 360 part demain pour l´Allemagne normalement
MouMous_59
Niveau 11
26 novembre 2007 à 20:41:08
Ja
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:42:24
Richtig
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:43:07
gesund heit
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 20:46:59
Bonsoir tlm !
MouMous_59
Niveau 11
26 novembre 2007 à 20:58:47
Slt cube (quel pseudo ridicule )
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:59:05
Bonsoir
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 21:00:28
Un gay ! ( MouMous) Tien Grdoo je te chercher ! tu as pas jouer sur le live a GoW est pa avoir accepter SoldatInconue ?
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:01:35
Faut pas faire du chantage à Sheppard
Sinon on se retrouve avec une balle entre les deux yeux