CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:39:36

_Amsouin Posté le 25 novembre 2007 à 19:37:33 Ben déjà, quand tu vois les perso du 13, leur charisme est aussi classe que celui du trans de Tokyo Hotel

:d) pas faux

mais ceux de Lost Odyssey craignent aussi un peu :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:40:15

Omega :d) Mass effect, est aussi stratégie, et la tu t´entord pas :coeur:
Faut placer tes gars, leur dire qui attaquer, quel arme prendre, le pouvoir qu´il peuvent faire pour t´aider,ect...
:coeur:
Prochain RPG, Dark Messia, et Fable2 :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:42:23

Trailer pour Lost Odyssey :
http://www.jeux-france.com/blog179733_Gameslik
très beau :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:42:32

Prochain RPG, KOTOR 3 :svp: Bioware :ange:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:43:52

Lost Odyssey :nah: Tour par tour, quand tu vois 50 énnemis à faire au tour par tour :bave:
Sérieux, il aurait été en combat temps réél, j´aurai pris, mais là...

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:44:37

Fallout 3 pour fin 2008 :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:45:37
  • OoHOMMETORCHEoO profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 19:34:48 avertir modérateur
* :oui: Mais les quetes annexes, mal présenté, y aurai du faire des trucs, parce que je trouve pas grand chose sur les planetes que je vais :(
Sauf celle pour la quete principale :(

Et cette conne qui veut pas baiser :snif2:

ca depend des planetes, certaines possedent des complexes sous terrains, d´autres des vers geants ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:45:48

bonsoir mes amis :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:47:57

Pour les complexes soutérrains, c´est souvent avec des mercenaires, pirates, ou geth (la je netoye 4 planetes avec des bases geth)
Et les vers géants, j´en ai vu deux pour le moment, c´est les dévoreurs :ok:

Moi je parle de quete, annexes, comme celle de la citadelle, voir des personnes pour remplir les objectifs.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:49:01

Temps réel :diable: ça schlingue
y´a aucune stratégie, tu tape comme un demeuré :honte:
Tu sais dans ce genre de jeu au début tu tape bien un ennemie à la fois mais après quelques niveau ce n´est plus souvent le cas
et finir un groupe de monstre en un coup est assez courant

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:49:27

:hello: le modo

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:49:33

Salut Zidane

HOMMETORCHE :d) C´es vrai que au niveau des quètes secondaies c´est assez limité , mais dans SW Kotor on pouviat choisir entre Coté obscur ( :noel: ) et lumineux ( :hap: ) ce qui ralongeait la durée de vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:50:07

Bonsoir M. Zidane, bien :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:51:38

Dans KOTOR je me régale à allez du Côté Obscur, tu fais le batard, tu tue des innocents(femmes, vieux et tout ^^) ton visage devient horrible :fou: :fou:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:51:45

Omega :d) Si t´as pour référence oblivion, normal le jeux est trop facile.
Mass Effect, la t´en chie en normal :ouch: La pour certains combats, je mets en facile, sinon je passe pas :-(
Le tour par tour, je trouve ça chiant, y a rien pas d´actions, c´est mort.
Un bon bourinage c´est ça qu´est bon :bave:

Conker
Conker
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:51:56

ce de Bioware de ce qui font les Elders Scrolls

:d) Espèce d´hérétique, les ES ont les doit à Bethesda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:53:50

Conker :d) Je voulais dire par bon RPG, ce de Bioware et ce qui font les Elders Scrolls :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:54:31

le tour par tour comme ceux de FF VII sont bien car c´est une jauge d´action et donc c´est plus rapide que d´attendre que chacun soit passé

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:55:41

Possible, mais ça reste trop lent :nah:
Pourtant dans la vraie vie, j´ai 2 de tension, mais quand je joue, j´aime que ce soit speed :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:58:31

Hom :d) Si tu as pour référence Oblivion normal que tu trouves facile :doute: là je joues à l´extension, je suis dans les îles, il y a une mission ou tu dois "te droguez" tin c´est quand même chaud desfois au niveau normal, pourtant mon perso n´est pas une merde, je suis au niveau 39 avec preque toutes mes taleurs majeurs à 100.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment