En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:03
Nekyu Dans notre jargon on appelle ceci un MouleShot
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:08:29
Non non, c´était tout calculé Mais vu que tu fais ton beau, viens sur GoW, trouve une partie avec deux place de libre, j´te rejoins
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:09:53
Gridoo -> Tu as le Wi-Fi de la X-Box ? car le mieu ne trouve pa du tout celui de Club Internet
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:11:20
Ce soir non j´ai coures demain
Mercredi en fin d´apre je suis dispo
Si tu veux on fait un 1vs1 Sniper
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:11:21
Grid0o : tu fais tout de suite moins le fier Dépêche toi de venir sur Gears, demain j´ai cours
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:12:09
Mais j´ai le live que ce Week-end lol Mercredi vers 18h30 ok si tu me donnes un code 48h
Si tu veux faire un 1VS1 Sniper, c´est maintenant
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:12:15
Cube♦J´ai un Modem Club Internet relié par un cable a la 360
ps : faut pas m´en demander trop au niveau technique
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:12:37
But de Trezeguet
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:27
Moumous c quoi le match ?
Nekyu mais prends toi un abonnement 1an a noel bordel
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:14:44
Juventus-Palerme.
Superbe but en retourné accrobatique
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:04
Grid0o : non 3 mois d´abord Au fait dans ta CDV la chanson de Akon (enfin DJ Khaled...) c´est We Takin´ Over, pas We Talkin Over.
Et à Noël, toi prends toi l´Orange Box J´te poignarderais dans le dos avec Spy dans Team Fortress 2
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:15:18
Buuuuut Iaquinta 2-0
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:54
On s´en br%nle du calcio
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:16:11
Gridoo -> Mdr ! rire:
Franchement c´est injuste ! j´ai encore eu une réputation de mer** au X-Box Live pour language ! alors que je n´ai jamais parler a personne encore ! C´est vraimment débile !
Bon sur ce les gens! j´y vais je vais appeler ma cherie aller a demain tout le monde passer uen bonne soirée ! Bisous a vous tous
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:16:44
Osef le football en Italie c´est tout arrangé
nekyu ouais j´y ai pensé mais ce sera plutot Assasin´ Creed ( pour faire plaisir a moumous ) et Mass Effect
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:20
Ciao Cube et bonne soirée
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:17:33
Voggles bande de Footix
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:21
Bye Cube. Tu fais ch%er Grid0o AC c´est nul Trop répétitif Prends l´Orange Box, OK ?
Et puis j´pourrais jamais te "pown" à GoW, tu seras tjrs entrain de jouer en solo
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:08
En fait j´vais pas jouer à GoW J´vais pas réussir à dormir après, trop énervé. J´vais matter Prison Break tranquille dans mon lit sur ma belle TV LCD HD Ready Philips 66cm 720p