CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:03

Nekyu :d) Dans notre jargon on appelle ceci un MouleShot :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:08:29

Non non, c´était tout calculé :noel:
Mais vu que tu fais ton beau, viens sur GoW, trouve une partie avec deux place de libre, j´te rejoins :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:09:53

Gridoo -> Tu as le Wi-Fi de la X-Box ? car le mieu ne trouve pa du tout celui de Club Internet :(

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:11:20

Ce soir non j´ai coures demain :ok:

Mercredi en fin d´apre je suis dispo :ok:

Si tu veux on fait un 1vs1 Sniper :rire2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:11:21

Grid0o : tu fais tout de suite moins le fier :noel:
Dépêche toi de venir sur Gears, demain j´ai cours :hum:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:12:09

Mais j´ai le live que ce Week-end lol :p)
Mercredi vers 18h30 ok si tu me donnes un code 48h :p)

Si tu veux faire un 1VS1 Sniper, c´est maintenant :sournois:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:12:15

Cube♦J´ai un Modem Club Internet relié par un cable a la 360

ps : faut pas m´en demander trop au niveau technique :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:12:37

But de Trezeguet :ouch: :fete:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:27

Moumous :d) c quoi le match ?

Nekyu :d) mais prends toi un abonnement 1an a noel bordel :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:14:44

Juventus-Palerme.

Superbe but en retourné accrobatique :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:04

Grid0o : non 3 mois d´abord :noel:
Au fait dans ta CDV la chanson de Akon (enfin DJ Khaled...) c´est We Takin´ Over, pas We Talkin Over.

Et à Noël, toi prends toi l´Orange Box :sournois: J´te poignarderais dans le dos avec Spy dans Team Fortress 2 :diable: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:15:18

Buuuuut Iaquinta :fete: 2-0 :fete:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:54

On s´en br%nle du calcio :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 21:16:11

Gridoo -> Mdr ! rire:

Franchement c´est injuste ! j´ai encore eu une réputation de mer** au X-Box Live pour language ! alors que je n´ai jamais parler a personne encore !
C´est vraimment débile !

Bon sur ce les gens! j´y vais je vais appeler ma cherie :coeur:
aller a demain tout le monde passer uen bonne soirée ! Bisous a vous tous :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:16:44

Osef le football en Italie c´est tout arrangé :rire:

nekyu :d) ouais j´y ai pensé mais ce sera plutot Assasin´ Creed ( pour faire plaisir a moumous :noel: ) et Mass Effect :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:20

Ciao Cube et bonne soirée :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:17:33

Voggles bande de Footix :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:21

Bye Cube.
Tu fais ch%er Grid0o :hum:
AC c´est nul :nah: Trop répétitif :nah:
Prends l´Orange Box, OK ? :diable:

Et puis j´pourrais jamais te "pown" à GoW, tu seras tjrs entrain de jouer en solo :hum:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:08

En fait j´vais pas jouer à GoW :nah:
J´vais pas réussir à dormir après, trop énervé.
J´vais matter Prison Break tranquille dans mon lit sur ma belle TV LCD HD Ready Philips 66cm 720p :bave:

:bye: tout le monde ^^

dimi-le-player3
dimi-le-player3
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:22:13

bye

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment