CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:23:56

master :d) pour te faire parler :sournois: :gni:

cube :d) ça va bien et toi ? ba rien de plus :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:25:27

Master -> Oblivions bientot je vais aller macheter des Microsofts points pour me télécharger l´expansion :coeur:

ZiZou -> Trankil la forme !

Vous aver fait quoi de beau cette journée ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:26:19

moi j´etais avec ma copine :coeur: d´ailleur je suis avec elle la ^^ et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:28:56

Zidane :d) :diable: :ok: ^^
Cube :d) Moi j´ai achetez le jeux en édition de l´année.

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:29:07

Moi je suis plus avec depuis 17h la :snif:
Je la vois que vendredi la car nous somme en stage tout les deux ! vivement que le stage finnise que je la vois tout les jours ! :coeur:

Sinon bonjour a la copine de ZiZou ! :-d

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:30:31

Master -> Je me tate de me lacheter moi, mais j´ai déja l´original ! si je prend l´édition de l´année ma sauvegarde du normale elle reste ou pas ? sa vaut le coup a ton avis ou pas ? il y a quoi de plus ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:31:23

cube :d) :-( tu la retrevoura ne t´en fait pa :sournois:

  • merci ^^ elle te passe le bonjour meme si elle te connait pa et toi non plus :rire2: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:32:20

à moi aussi :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:33:21

Zidane :d) Mon bonsoir à moi aussi :rire: ^^
Cube :d) Franchement pour le moment c´est pas mal les extansions :)

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:33:56

ZiZou -> Elle doit savoir, que je suis le grand Cube :oui:

O fet je te demande, je peux faire un topic style, le jeux du mois selont vous vec des arguments pour chacuns des votes ?
Je te demande pck ont c´est jamais si sa a déja étais fait et que tu me tape sur les doigts après lol :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:34:44

Salut à tous :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:36:30

Salut Nekyu la forme ?

Master -> La durée de vie et bien rallonger ? Il y a deux expansion non ?

Bon arréter de gratter les bonjours ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:38:15

Bon j´y vais, je re peut-être après sinon :bye à demain ++

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:38:42

A demain master bonne soirée ! :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:38:56

Salut Cube ^^ Ca va nikel et toi?

Sinon qui a Team Fortress 2 ici ? Histoire que je lui foute sa race vu que le live est gratuit ce week-end :sournois:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:40:53

J´hésite toujours entre Mass Effect/Assassin´s Creed + Fifa 08 ou Live + Wifi
:snif2:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:41:36

Nekyu -> pour le Wi-fi tu as quelle opérateur internet ?

dimi-le-player3
dimi-le-player3
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:42:09

moi je l ai pas
mais que veux dire foute sa race :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 novembre 2007 à 20:42:41

master :d) :bye:

cube :d) je ne crois pa que cela a été fait :( :doute: essaye de le faire et on verra :ok:

Nekyu35 :d) :salut:

Cube
Cube
Niveau 34
25 novembre 2007 à 20:43:25

Merci ZiZou :)
Je ais le faire :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment