Salut
Voila de la vrai musique, ya pas que les vieu truc de bien (malgrés que j´adore ACDC)
http://www.radioblogclub.fr/open/81797/mum_we_have/Mum-%20we%20have%20a%20map%20of%20the%20plane
Il va falloir vous éduquer
http://www.radioblogclub.lub.fr/search/0/london_calling
Quand meme
http://www.radioblogclub.fr/search/0/die_die_my_darling
Metallica
Gridoo rendors toi veux tu...
Amsouin t´abuses la, tes musiques sont vraiments space et hors piste musicalement -----> :jesuismaladeeee:
Aucune culture musicale , ça fait
C´est a dire que certains artistes ont tous leur part de navets
Il y en a meme qui ne sont que des navets et bien pourris
Je ne te le fais pas dire
Tribal King , Matt Pokora , Lorie , Tokio Hotel ,
825G a AC only the best
J´ai trouvé un gros défaut a Assassin´s creed j´arrive pas a m´en lasser
ta essayer au moin ?
Le jeu est quand meme ultra répétitif
Vivement Ace combat 6 Mig 29 et F14 Tomcat
A ouaaiii, vivement
Le jeu a eu 17 par 2 sites américains mais c´est pas grave
c´est pour ça que j´ai hate
Si tu le dis
6999 pages ?? ?????
C´est quoi ce délire ?lol
En effet