J´ai eu beau tué tous les gardes de la forteresse, et tous ceux que je croisé dans la rue, pas eu le succès tué 35 gardes en 1 combat
moi je vient d´avoir 4 succès simultanément
Regardez ce geek qui essaye d´avoir tous les succès
:lessuccèssafaitpaslaqualitéedujoueur:
Plus tard dans le jeu je pense que tu auras enormément de gardes qui t´enmerde d´un coup
Amsouin J´éspère Les mission deviènnent de mieux en mieux
Gridoo D´habitude je m´en fous des succès, mais la je veux l´avoir
Pas mal le bug dans Assassin´s http://www.jeuvideo.tv/assassin-s-creed-le-bug-qui-tue-video-183116.html
Sinon, AmsouinG t´habites à Aix En Provence
Nekyu35
Oui Amsouin habite dans une roulotte a l´extérieure de Aix en Provence
Grid0o, si je dois sortir, pourquoi tu me réponds T´es d´une mentalité déplorable, et d´un caractère très puérile Là, je peux te dire de sortir :
ça craint ici... :prout:
Salut RedHot ! est ce que tu dois manger un piment avant de passer a l´acte ?
Nan, tu te le fous dans le c%l
C´est Grid0o qui craint Enfin bref, passons
RedHotChiliGreg
C´est ce que j´espérais
http://fr.youtube.com/watch?v=Lv9ul5beT_A
Franchement meme COD 4 n´arrive pas a la cheville de Gow comme Halo 3 pour moi
Bon je vais jouer à Half-Life moi
Gridoo tu n´as pas le niveau c´est pour ça
:cacamou:
:cacamou_____lox:
:moumoust´esunebrele:
A quand ce smiley