CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:31:49

Refrain, tous en coeur !

C´est amusant de rester au Y. M. C. A.
C´est amusant de rester au Y. M. C. A.

Ajoutez-le dès maintenant !
Ils ont tout pour que les jeunes hommes s´amusent

Tu peux habiter avec tous les garçons
Tu peux te nettoyer

Tu peux prendre un bon repas
Tu peux faire tout ce que tu sens... :bave: :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:21:25

:salut:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:32:26

Le vent :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 18:39:02

J´te dis bonjour rapidement copain, j´retourne faire l´Assassin :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:51:50

Ok.
Bon jeu :ok:
Rah et puis tu m´fais trop envie avec Assassin´s Creed :nah:
Je me l´prendrais à Noël, tu feras plus le beau comme ça :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:06:00

Ma console est partie :snif2:

Heureusement que j´ai pu finir AC :nah:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:14:26

:ouch: :ouch2:

T´as déjà fini Assassin´s Creed, rassure-moi, t´es un No-Life !!
Ou le jeu est vraiment court :ouch2: A peine deux jours qu´il est sorti :fou:

On peut régler la difficulté ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:16:40

2 jours pour le finir en faisant le no-life :oui: Pas de difficulté paramétrable :non: 825G :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 19:19:26

:hello: tout le monde

panzer c´est un no-life meme pas de vie sexuel :nah:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:22:04

Depuis que je me suis séparé de ma copine je n´ai plus de vie sexuelle c´est vrai :nah:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:30:21

The wanted me faisait remarquer que t´avais une ptite bite :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:11:00

:rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:20:42

Assassin, c´est boulet y m´apprene le contre tout content, je vais tester marche pas...
La ta l´heure, y m´apprent comment faire le bouclier, la j´été en plein combat dans une ville, j´utilise le bouclier je vois "contre"

:fete: ces cons m´ont donné les attaques dans le mauvais ordre :rire:
Bon jeux assassin, a pars le côté furiste, et aussi que les gardes t´attaque, si tu les regard, ou va trop vite à cheval :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:21:57

Carrément, c´est hors-sujet ça, apparament ya des limites de vitesse en cheval :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:23:52

Amsouin :d) C´est vers la route pour aller à jerusalem, c´est blindé de garde et quand je galope, y me jete des pièrres :snif2:

La j´ai eu le succès tué 50 gars en screed :fier:
La je vais sur celui de tuer 100 gardes.
Les couteaux :coeur: Trop bon, tu monte sur le toit, et tue l´archet en lui lancant à la gorge :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:27:50

Moi je me régale à sauter sur les gardes (et les mendiantes) avec la lame... c´est trop bon :noel:

Ben sur cette route, tu descend du cheval, et tu te les fais tous, j´suis devenu un maître à l´épée :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:32

Amsouin :d) Je prends la dague moi.
Bin la maintenant j´ai la contre attaque je les nique bien :hap:
Moi les passants je le tues, que si je me trompe de cible :rouge:

Par contre le fait que certaines parties de la ville soit bloqué par le mur bleu :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:32:42

Je deteste ça aussi, comme j´ai dis, on se croirait dans la démo de saint Row :nah:

C´est moche :malade:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:32:59

C´est la merde les gars, plus de live pendant un an :snif2: :snif:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:08

Y ce mur, et l´effet bleu autour des ennemies qui gache :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment