Assassin, c´est boulet y m´apprene le contre tout content, je vais tester marche pas...
La ta l´heure, y m´apprent comment faire le bouclier, la j´été en plein combat dans une ville, j´utilise le bouclier je vois "contre"
ces cons m´ont donné les attaques dans le mauvais ordre 
Bon jeux assassin, a pars le côté furiste, et aussi que les gardes t´attaque, si tu les regard, ou va trop vite à cheval 