En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:09:02
Me manque le succès éloquent avec Lucy et le succès des 35 gardes
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:10:08
La lame secrete
Sauter sur les gardes et les embrocher
Leur planter la dague dans le pied puis la gorge
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:11:22
Ce jeu passe directement a la 2eme place de mes jeux préfèrés Une vraie tuerie
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:11:46
Ma riposte mortelle préféré c´est a l´épée quand il met le garde a genoux et qu´il lui tranche les muscles du cou, pile a la jointure
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:12:05
Carrément, j´ai encore du mal à comprendre certaines notes des sites américain
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:12:41
Les ricains sont pas branchés culture.Ce jeu est un véritable cours d´histoire ^^
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:14:33
Panzer est fier de ses G-point
J´men tape moi, j´les prend au fur et à mesure, en plus si faut faire la chasse aux drapeaux... je galère déjà avec les orbes dans Crackdown
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:30
Bah 825 c´est correct non? Je vais gratter les 2 qui me manquent histoire de passer a 865 Certains sont pas évidents comme "disciple du credo".
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:16:49
Tout a l´heure j´ai fait une action magnifique:je sautais de poutres en poutres,je vois un soldat de dos je le vérouille je saute et boum je lui enfonce la lame dans le coup.Enfin avec le bouton B je vais tomber son cadavre sur le sol.
Je veux être un assassin
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:17:23
J´ai tous les drapeaux de Masyaf (20 en meme temps) et 85 drapeaux sur 100 de Richard
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:18:06
Ah bon, on peu choper un cadavre
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:19:08
Non juste le bousculer.
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:21
Mes cibles préférés c´est les militaires : Guillaume de Montferrat (croisés) , Garnier de Naplouse (hospitalier) et Sibrand (chevalier teutonique)
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:54
Sans oublier Robert de Sablé
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:20:58
Ben j´essaerais demain, quand j´veux jeter un mec du toit, j´le jette direct
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:21:16
Arretes de spoiler l´histoire
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:21:48
Tu les a déja tuer C´est les cibles du début
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:21:53
Chevalier Tecktonik
L´hospitalier, j´ai pas réussi à me le faire disctretement, j´ai dû démolir tous ses gardes avant de me le faire
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:23:17
Et les érudits ca sert a quoi Tu te meles a eux ce qui permet de t´approcher discretos et ensuite la lame
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:24:21
Je l´ai fait, masi cet enflure m´a capté, donc... carnage