CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:55:27

Homme :d) Appuie sur "Back" et tu verras ou ils sont :oui:

Les 35 gardes, c´est d´affilé ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:55:28

vous allez devenir tous fou avec ce jeu :hap: :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:57:07

COD 4 :bave:

M´souin enleve cette musique trop laide..

Ecoutes-ça :
http://www.radioblogclub.fr/open/95424/everybody_hurts/REM%20-%20Everybody%20Hurts

:coeur:

Qui ne connais pas est un gros c** :ange:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:57:44

Amsouin :d) :ok: :merci:
Pour les gardes :oui: c´est dans le même combat.
J´ai ai tué 23 je crois, et après, les 2 derniers se sont barré, j´ai du les assassiner en pleine course :sournois:

La avec les techniques les combats deviènnent mieux :hap:
Les couteaux, je devrais bientot avoir, le succès de tué 75 gardes avec :coeur:
Et voir celui d´en voler 200 aussi :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:58:52

Amsouin :d) Si tu veux je t´envoie la musique Loenly soul :ok:
Ca fait un moment que je l´ai :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:58:58

Je joue rarement avec les couteaux, j´prefere leur sauter dessus par derriere :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:59:51

Homme :d) Non merci, ca fait un moment aussi que je l´ai, sinon j´aurais pas pu la faire tourner sur la console hier pendant le jeu :noel:

Merci quand même :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:00:21

Lonely Soul :d) :rire: C´est trop laid :snif:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:00:38

Amsouin :d) Les couteaux c´est éxellent :bave:
quand tu va secourir les pauvres, tu te cache, jete un couteaux, un autre, et encore un autre :fou:
Sur les toit aussi c´est éfficace :oui:
ou les jetter du haut du toit aussi :rire:
La j´aurai un nouvel accésoire, je dois aller le chercher, mais je fais encore faire quelque trucs dans la ville avant.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:03:33

Bon ben je jouerais avec les couteaux aprés... mais bon, tellement bon de planter sa lame dans leurs nuques :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:05:23

Moi j´ai eu le succès d´en tué plein avec la lame :sournois:
J´arrive avec les moines, je m´écarte, les plantes, et je repars avec les moines :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:06:27

Bande de Nazes, vous ne connaissez pas le bon temps musical et n´arrivez pas a déceler le bon du mauvais, le fantastique du daubesque..

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:07:52

Sweed :d) Il n´y a pas de "bon temps" musical, je pari que tu ne connais pas de vrais artiste tel que Landscape, Beady Belle ou bien Mig

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:08:54

Question sur Assassin´s creed : si on fait pas toutes les enquetes avant de tuer ( :bave: ) la cible c´est pas grave ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:08:57

Moi je retourne sur Assassin :hap:
Mass Effect bientot :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:09:38

...CA !

http://www.radioblogclub.fr/open/81797/mig/MiG%20-%20Dhikrayat

:malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:09:47

Moumous :d) C´est pas grave, mais tu manque plein de truc (et ca permet aussi d´augmenter ta barre de vie)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:11:19

Oui, ça, c´est du trip hop vachement sympa, mais peu connu, malgrés que j´aime pas la langue :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:12:33

Pas besoin d´une barre de vie,je suis immortel :ange:

J´adore tuer des gardes sur les toits avec la lames cachée et pousser leur cadavre encore debout jusqu´au sol :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:14:01

Veux tu voir quelque chose d´impressionnant, de mythique, de magique...

http://www.dailymotion.com/bookmarks/sweedjack/video/x6pvd_acdcthunderstruck

Guitare :coeur: Ca C´est ImPressioNanT :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment