Bonjour messieurs dames
Hier sur AC, j´me suis refait le 1er assassinat (pour faire toutes les enquetes), et vu que je le connaissait déjà, j´ai calé cette musique au moment de l´assassinat :
http://www.radioblogclub.fr/open/12061/lonely_soul/UNKLE%20-%20Lonely%20Soul
Trop la classe
Faut que j´arrete de me lever tôt pour le Vtt, j´suis parti il faisait nuit et froid ce matin 