CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:39:08

Pas faux, pour repérer les ennemis ils auraient pu nous laisser le faire tout seul (genre en utilisant la vision)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:17

J´ai fini mon truc sur le pc, vais me laver, me faire cappucino, et je retourne sur Assassin :coeur:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:47:10

Tout le monde s´en fout :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:25:03

Perfectuerie : osef du live :noel:
Consacre toi aux jeux solos : Assassin, Mass Effect, GTA, Oblivion, Alan Wake, Orange Box, t´as de quoi faire :-)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:26:27

Bah Perfect tu pourra jouer en solo :noel:

Prend Mass Effect tu aura quoi de faire :p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2007 à 23:02:01

J´ai recue ma console :-)

hoffa
hoffa
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:19:59

C´était chaud H3 Co-Op en Légendaire avec alexisGUS. Quoique, c´est moi qui était toujours par terre en premier :noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:24:01

En fait ce que je voulais dire c´est que j´aurais plus du tut de console pendant un an :snif2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:26:09

Achete toi une nes :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:50:01

Wilchwlah ? :sleep:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:51:49

:sleep:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:31:13

:salut: Tout le monde

Rah si j´avais 2 000 :snif2:

Je me prendrais ça ! :bave:

https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/catalog/setCurrentItem/(z_cua_add=&citemarea=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B85&layout=15_108_60_54_109_113_2&next=seeItem&carea=%24ROOT&order=null&citem=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B854683CED6428E0051020000002BC29B71&z_cua_sel_acc=&z_cua_accArea=z_cua_acc&xcm=PCM_b2ccrmstandard&citemprod=4683CED6428E0051020000002BC29B71&uiarea=2&ctype=catalogQuery)/.do

C´est niquel, puissant pour les bons FPS sur PC, TV, lecteur Blu-Ray :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:31:36

2 000 € *

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
17 novembre 2007 à 10:32:32

Si tu veux je te file la money :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:37:18

Ok :hap:
En pièce de 1centime de préférence :noel:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
17 novembre 2007 à 10:41:48

j´ai une question , esque sur la 3 60 on peut garder le jeu en memoire sans le CD comme la xbox premiere du nom ? merci davance

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:00:02

Kikoo lool mddddddddddrrr xptdr ... ^^^ ok + jtdr

:hum:

:dehors:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
17 novembre 2007 à 11:03:18

Topic d´aide link tri force :ok:

Pour te rep, j´en sais rien :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:50:49

Bonjour messieurs dames :)

Hier sur AC, j´me suis refait le 1er assassinat (pour faire toutes les enquetes), et vu que je le connaissait déjà, j´ai calé cette musique au moment de l´assassinat :

http://www.radioblogclub.fr/open/12061/lonely_soul/UNKLE%20-%20Lonely%20Soul

Trop la classe :bave: :coeur:

Faut que j´arrete de me lever tôt pour le Vtt, j´suis parti il faisait nuit et froid ce matin :peur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:53:56

Putain le succès tué 35 gardes, c´est impossible de l´avoir, à chaque fois y fuies :snif2:
Me manque 1 point d´observation, et un pauvre à aider, dans le quartier riche, trouve pas :snif:
Sur qu´ils sont dérrière le jolie mur bleu :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment