tape swid dans recherche et prend le forum amiga; il me semble que quelqu´un a deja commencé le boulot
Edge, prépare déjà le Mumm
Allez hoffa Fais pas ton timide, viens sur mon topic de Alfred Chicken, tu n´y resisteras pas Pour ton p´tit Nekyu adoré
C´est déjà fait
Ce qui ce poulet d´Alfred ? Un jeu en mousse ?
C´est Alfred Chicken ! Super connu quand même
Edge, il est ou le champagne ?
Venez tous sur mon forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5628-0-1-0-1-0-0.htm
dans mon verre :alcoolo:
Encore 3 messages ...
2 Messages ...
Quelqu´un répondez, j´ai pas envie de fêter seul, dans le noir
ENCORE UN SEUL MESSAGE, ET J´AI SUIS AU PLAFOND !
Present Fais durer le suspense
N´oublie pas !Alfred Chicken vaincra !
http://www.good-evil.net/TSS/nypwp4.jpg
Le ban approche
Merde, j´ai répondu à un autre topic.
Mais bon, j´ai dépassé mes 3.000 !
Edge, ne me dis pas que t´as déjà tout bu !
T´as tout gâchééééééééé Hoffa où t´as répondu ? Jvais les frapper moi
Ma copine est heureuse que Pandamsouin existe
Elle aime les panda, donc elle t´aime
Et si je crée un pseudo Pandamsouin2, elle m´aimera ?
J´ai la cote je sais
(sacré code de confirmation, je l´aime )