C´était de l´ironie Je ne suis pas un weshwesh Et puis les habitants de l´Ille et Vilaine sont réputés pour être les moins bretons de la bretagne
( à ce qu´on dit )
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:27:20
Style les bretons savent tous parler breton Je connais rien du breton à part que Breizh = Bretagne
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:10
sklololo
piafmsouin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:11
Piaf le kikoolol ? Ok , je note dans mon petit Pokédex ¯¯|/¯¯
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:21
Amsouin tu t´es vautré y´a pas 3 ans de garantie
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:26
Panzer : 3 ans si tu as déjà eu le ROD
yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:30:26
Amsouin c´est quoi cette chose imonde JV.COM existe en language paysan ? oO
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:59
Remarque les Bretons sont moins pire que les Marseillais
il se bande quande il voit Bill
Maxcool56
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:31:25
jv.com a prix soin de ne pas preciser les meilleure forumeur sinom il y aurai trop de concurence !
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:31:37
J´ai 3 de garantie,je retelephonerais pour être sûr
J-3
Piaf Exactement, tu es un kikoolol, tu parles comme eux, je cite :
" * Piafmsouin profil * Posté le 11 novembre 2007 à 14:03:23 avertir modérateur * Amsouin joue a Switchball
¯¯|/¯¯
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:31:49
Non je viens d´appeler le Sav ce matin et c´est clair. Seulement 2 ans. Si a l´issu de ces 2 ans tu as un Rod tu obtiens une année supplémentaire
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:45
Voila j´envoie ma console l´année prochaine. Je vais avoir 3 jeux mais pas de console pour y jouer
yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:32:57
Il faut donc se forcer d´avoir un rod au bout de 2 ans
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:33:16
la semaine prochaine pas l´année prochaine
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:34:03
Ok, putain, salope du SAV, elle s´est surement mal exprimé avec moi
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:36:58
PS3 40go à 320€ à Leclerc. Je me laisse tenté ou pas ? Faudrait que je revende ma PSP, dans les 200€ environ enfin je sais pas, et je rajouterais 120€ ... ? Mouais je sais pas si elle va encore baisser la PS3
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:33
Je suis dégouté 3 jeux de folie et pendant ce temps ma xboite sera en Allemagne Monde cruel