CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:24:12

Un wesh breton :honte: on aura tout vu

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:24:44

xD

Ah les jeunes !! ! Instoppable connerie !! ^^

grid0o
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:25:25

:noel:

*

http://www.keravon.com/skskol/duron/viewtopic.php?t=376

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:25:48

C´était de l´ironie :hum: Je ne suis pas un weshwesh
Et puis les habitants de l´Ille et Vilaine sont réputés pour être les moins bretons de la bretagne :ok:

( à ce qu´on dit :noel: )

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:27:20

Style les bretons savent tous parler breton :hum:
Je connais rien du breton à part que Breizh = Bretagne :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:10

sklololo :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:11

Piaf le kikoolol ? Ok , je note dans mon petit Pokédex :hap:
¯¯|/¯¯
:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:21

Amsouin tu t´es vautré y´a pas 3 ans de garantie :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:26

Panzer : 3 ans si tu as déjà eu le ROD :oui:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:30:26

Amsouin c´est quoi cette chose imonde :ouch:
JV.COM existe en language paysan ? oO

grid0o
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:59

Remarque les Bretons sont moins pire que les Marseillais :noel:

il se bande quande il voit Bill :malade:

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:31:25

jv.com a prix soin de ne pas preciser les meilleure forumeur sinom il y aurai trop de concurence !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:31:37

J´ai 3 de garantie,je retelephonerais pour être sûr

J-3 :fete:

Piaf :d) Exactement, tu es un kikoolol, tu parles comme eux, je cite :

" * Piafmsouin profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 14:03:23 avertir modérateur
* Amsouin joue a Switchball :rire:

¯¯|/¯¯
:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:31:49

Non je viens d´appeler le Sav ce matin et c´est clair. Seulement 2 ans. Si a l´issu de ces 2 ans tu as un Rod tu obtiens une année supplémentaire :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:45

Voila j´envoie ma console l´année prochaine. Je vais avoir 3 jeux mais pas de console pour y jouer :snif2:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:32:57

Il faut donc se forcer d´avoir un rod au bout de 2 ans

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:33:16

la semaine prochaine pas l´année prochaine :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:34:03

Ok, putain, salope du SAV, elle s´est surement mal exprimé avec moi :snif:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:36:58

PS3 40go à 320€ à Leclerc.
Je me laisse tenté ou pas ?
Faudrait que je revende ma PSP, dans les 200€ environ enfin je sais pas, et je rajouterais 120€ ... ? Mouais :mort: je sais pas si elle va encore baisser la PS3 :question:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:33

Je suis dégouté :snif2: 3 jeux de folie et pendant ce temps ma xboite sera en Allemagne :snif2: Monde cruel :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment