si y´en a seize mais que je ne fais jamais en team deathmatch [wetwork et shipment]
piafmsouin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:03:23
Amsouin joue a Switchball
¯¯|/¯¯
redhotsouin
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:04:10
orange Box je croyais que c´était un nouveau modem !
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:06:06
Préfère payer 70€ pour 5 BONS jeux que 70€ pour un jeu bien uniquement en live et qui n´a rien de spectaculaire si on lui enlève ses graphismes (COD 4 pour tous ceux qui bandent dessus )
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:06:39
Enfin d´ailleurs l´Orange Box je l´ai payé 54€
Pandamsouin
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:10:29
PWNED
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:18:55
Piaf Ouai je joue à Switchball, et alors ?
J´adore ce genre de jeu, je suis un grand fan de Super Monkey Ball
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:19:35
Switchball = Xbox Live Arcade ?
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:21:52
Je me tate à l´acheter
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:23:08
De toutes façons dès qu´on aime un jeu, y en a toujours pour dire que ce jeu est nul et que c´est trop la honte d´y jouer Trop kikoolol