CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:48:37

Cherifa est enceinte :noel:

Interessant, non ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:49:13
  • OoHOMMETORCHEoO profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:46:26 avertir modérateur
* Edge :d) :oui: Tu parles des mères qui ont rien à voir de ça, tu veux que je pense quoi d´autre de toi :sarcastic:

bah là en l´occurence ma replique était plutot tournée contre moi :rire2: a moins que tu aimes qu´on t´enfile des trucs dans le derriere :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:19

Même, pourquoi parler sur la mère d´oméga...
Tu comprends rien à la vie toi, normal que t´as pris une PS3 :sournois:

Moi je vais aller voir Jericho, faire mon capuccino :coeur:
:bye:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:51:52

Trop bien Jericho, vivement Janvier pour la suite :coeur:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:55

La RAW commence :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:52:44

moi je vais aller matter Die Hard 4 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:54:10

Et moi la saison 2 de That 70s Show :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:28

Demain, je vais enfin commencer Lost Planet
j´enlèverai d´abord les 5 cm de poussière dessus :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:18
  1. OoHOMMETORCHEoO profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 20:51:19 avertir modérateur
  3. Même, pourquoi parler sur la mère d´oméga...

ralala faut tout expliquer, quand jte dis va tfaire ou un aurte truc est ce que ca veut dire que je le pense, c´est une expression c´est tout ? :sarcastic: ah ces jeunes ..... sinon tu m´aurais mis un coup de boule de zidane? :rire:

hoffa
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:54

On dit un grand merci au maître hoffa d´avoir pêché le topic au plus profond du forum :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:02:44

MERCI :-d

hoffa
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:06:36

Ah, c´est honteux, j´ai oublié de vous saluer... :honte:

Bon sang bonsoir :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:09:36

bonsoir :-d

hoffa
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:11:10

Tiens, encore 28 messages et j´en suis à mes 3.000 :content:

Merde, faut que je flood là, et en vitesse :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:13

Re.
J´suis sorti, et j´ai fait des conneries :rouge:

OSEF :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:28

jpense qu´il y a moyen d´aller pourrir le forum sims :sournois: :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:14

Tiens tiens c´est que v´là l´autre paysan ( à prononcer "payes-en" :noel: ) de hoffa ! Dam´ bonsouér!
Comment ça vô ti ? :content:

hoffa
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:22

Vous savez quoi, c´est de mon genre, mais je vais réellement flooder un forum des années galope, là ou personne ne réside :noel: Histoire de fêter déjà aujourd´hui mes 3.000 messages :content:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:58

Sinon pour aller flooder, vous pouvez aller sur mon forum :content:

Alfred Chicken vaincra :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5628-0-1-0-0-0-0.htm

hoffa
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:17:30

C´est pas de mon genre*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment