En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:48:37
Cherifa est enceinte
Interessant, non ?
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:49:13
OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 20:46:26 avertir modérateur * Edge Tu parles des mères qui ont rien à voir de ça, tu veux que je pense quoi d´autre de toi
bah là en l´occurence ma replique était plutot tournée contre moi a moins que tu aimes qu´on t´enfile des trucs dans le derriere
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:19
Même, pourquoi parler sur la mère d´oméga... Tu comprends rien à la vie toi, normal que t´as pris une PS3
Moi je vais aller voir Jericho, faire mon capuccino
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:51:52
Trop bien Jericho, vivement Janvier pour la suite
AnimalFox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:55
La RAW commence
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:52:44
moi je vais aller matter Die Hard 4
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:54:10
Et moi la saison 2 de That 70s Show
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:28
Demain, je vais enfin commencer Lost Planet j´enlèverai d´abord les 5 cm de poussière dessus
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:18
OoHOMMETORCHEoO profil
Posté le 10 novembre 2007 à 20:51:19 avertir modérateur
Même, pourquoi parler sur la mère d´oméga...
ralala faut tout expliquer, quand jte dis va tfaire ou un aurte truc est ce que ca veut dire que je le pense, c´est une expression c´est tout ? ah ces jeunes ..... sinon tu m´aurais mis un coup de boule de zidane?
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:54
On dit un grand merci au maître hoffa d´avoir pêché le topic au plus profond du forum
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:02:44
MERCI
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:06:36
Ah, c´est honteux, j´ai oublié de vous saluer...
Bon sang bonsoir
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:09:36
bonsoir
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:11:10
Tiens, encore 28 messages et j´en suis à mes 3.000
Merde, faut que je flood là, et en vitesse
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:13
Re. J´suis sorti, et j´ai fait des conneries
OSEF
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:28
jpense qu´il y a moyen d´aller pourrir le forum sims
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:14
Tiens tiens c´est que v´là l´autre paysan ( à prononcer "payes-en" ) de hoffa ! Dam´ bonsouér! Comment ça vô ti ?
hoffa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:22
Vous savez quoi, c´est de mon genre, mais je vais réellement flooder un forum des années galope, là ou personne ne réside Histoire de fêter déjà aujourd´hui mes 3.000 messages
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:16:58
Sinon pour aller flooder, vous pouvez aller sur mon forum