hoffa = vulgaire plagieur
J´avais pensé à Girafmsouin (allez hoffa cours le créer )
Amsouin : ce pseudo est en hommage à toi parce que demain c´est l´armistice
Aucun rapport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Magicien%20Criss%20Angel/video/280543
tu t´osef de ce que je dis Amsouin ?
jlai déjà vu lui, il marche sur les murs des immeubles à la verticale et il passe à travers les vitres sans les briser
Non je m´en fou pas, mais j´ai rien compris de ton histoire d´armistice
Chers animaux, je vous dis bonjour
Ben oui demain c´est le 11 novembre !
Sinon mdr la vidéo mais je sais pas si c truqué ? C ouf
Merde, mauvais pseudo
T´as craqué ton slip hoffa
N´empêche trop mdr comment elle court comme une larve
demain c´est le 11 novembre !!!
en même temps schizofriend
Faudrai que je compte combien il existe de pseudo s´étant inspiré du mien
HoffsouinPiafmsouinRedHotSouinPandamsouinGirfmsouinAmscoincoin
J´en oublie
Je suis un icone
Si quelqu´un veut faire un Koalamsouin
Que d´idées ce Nekyu
Une fois j´ai croisé un Marsipulamsouin C´était qui
Dur dur à prononcer Girafmsouin
Bande de cacas
Roh ce mot me crotte (trotte ) dans la tête, j´y pense tellement que je ne peux meme pas realiser ce rêve, c´est un comble
Sweed créé un pseudo Koalamsouin et tu feras parti de la bande des "Msouin"
Sinon, je sais le secret du coupage de la femme de Angel
Vive les z´animoW en "Msouin" sauf Amsouin, s´toi l´intrus maintenant