Exactement, Piaf le kikoolol :piaf:
Piaf le kikoolol
Tu t´es planté Amsouin
Bonjour Alfred, l´icone et monsieur le char
Un vrai char allemand
Kikoo tout le monde..... .......Salut les gars !!
Hoffa Oui alfred est bien présent Comment ça vô ti paysan ? ( à prononcer "payes-en" )
Y´aurait il imitation de l´accent du pur paysan Brteton ?
Breton *
Dam´ oui (le smiley du paysan)
Et d´ailleurs je suis breton mais pas paysan
Et bah comme sa on est deux...
Et d´deux Bretons !!
Tg c´est pareil
a tous
Des enfants de la pluie
T´es d´où dans la vaste Bretagne ?
Gridoo = Gris doux ? Gris foncé ?Gris dur ?Gris clair ?
Comment ça je me suis planté ?
Je viens de me faire 4 colosses Et puis j´en veux à Agro de m´être tombé
Je suis des Cotes D´Armor,je vais au lycée a Guingamp !! et toi?Salut Grid00
Nekyu35 t´essaye de faire de l´humour ? c´est raté
Grid0o : mouais ton histoire d´enfant de la pluie c´était pas mieux non plus
Ben : moi j´habite pas loin de Rennes dans le 3-5 sisi viens pas test
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTYxLTAtNjk2MS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=