Il coute combien
Je connaissais un mec qui fait des courses et son vélo valait plus de 10 000 €
Moi j´ai les deux , les JV et une femme aimante ¯¯|/¯¯
Bien sur
J´en ai vu un à 1500 € à go sport magnifique l´engin !
Grâce à google, je connais maintenant, et j´en déduis quer tu fais du cross country
Celui que j´essaie de me payer :
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/ZESTY-914
Le prix d´une tite bagnole ... ¯¯|/¯¯
Tin il a l´air bien Juste tu regarde les pneus c´est des michelins
Tu me fera faire un tit tour ?
mon vtc est a guidage lazerequipé de 2 bombonnes de nitro de chez decathlon (a fond les formes)
Donc je demande aux grande figures de se cotiser pour me l´offrir
5 € pour toi si tu veux
Ou si tu veux plus va falloir faire des extras
Magnifique le avalanche il est orange et noir je sais pas si ta vu celui la sur google ?
joffre 2 euros pour commencer
On arrive à 7€, ca commence bien
http://www.cycle-life.com/cargo/data/img1/gt-07avalanche3d.jpg
un peu plus bas que celui là à vu doeil je pense
3 pour moi!
Il a une belle gueule, j´aime bien
Animal y a pas de suspension arriere sur celui la ou je bigle
Adsm demande de bann , t´a raté un smiley
C´eest vrai flav que avant dommage parce que au cross dans la foret sa fait mal au q
jespere que tu vas pas t acheter une autre console aves le fric qu on te donne
clair