En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:55:22
Moi aussi Mass Effect pour Noël là je suis en plein dans l´Orange Box
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:01:27
Nekyu A la bourre, mais pas grave, en vue interne dans TDU.
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:03:35
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:04:24
J-12
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:05:07
Assassin´s creed (J-10 pour moi )
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:06:11
Elles sont bien la Wii et la DS _Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:06:36
-12 pour la sortie officiele, je l´aurais 2 jourd avant normalement aussi
Je jouerais d´abord avec mon action man Altaïr avant de jouer au jeu
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:07:42
Ah bon ? il y a peu tu disais que la statue ressemblait a une Barbie
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:07:43
Nek La DS est une excellente console (surout que les jeux sont gratuit ), la Wii commence à devenir interessante (MP3, mario galaxy), mais elle prend la poussière depuis que j´ai finis Zelda
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:08:31
Ouai mais je l´ai pris tout compte fait, j´ai vu d´autre photo ou elle était plus jolie (et puis comme le jeu est gratuit)
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:09:02
"Nek"
Lol, sinon ben j´ai aussi la PSP avec les jeux gratuits Y a quoi comme bons jeux sur DS en fait
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:09:22
Je préfère me dire que la statue ne coute que 20€
knight_360
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:09:40
zelda phantom hourglass
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:10:52
Tu prend la collector Moumous ?
Nek Zelda, FF3, Elit Beat agent, Ouedan 1&2, etc... ya trop de bon jeux sur DS
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:12:23
Je prends l´édition limitée:le jeu + la statue de Altair pour 90€.
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:12:34
Zelda FF
Sinon y a pas Metroid ou FPS du genre sur DS ?
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:13:53
Si, ya Metroid Prime, Dementium the ward bientot.
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:17:42
Animal Crossing ? Mais je trouve que les jeux sont un peu gamins De toutes façons je joue même plus à la PSP plus rien d´intéressant je vais tester le new PES mais bon...
_Amsouin
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:19:16
Un jeu à l´aspect enfantin, ne veut pas forcément dire, jeu ininteressant.
Et tu as 14ans, donc t´es encore un gamin
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:20:56
Je suis très avancé pour mon âge Lol je rigole, mais question jeu, j´aime pas quand c´est vraiment trop gamin. J´ai vraiment été déçu par ma dernière console Nintendo (la Gamecube) et je ne voudrais pas refaire la même erreur