CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:08:07

LD c´est SD :question:
Parce que je vois HD et LD :(

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:08:16

:hello:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:20:44

Ya du people ? :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:22:21

Y a Joshua :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:23:25

J´ai demandé du people , pas des bouleys :o))

Ca va toi ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:24:09

Respect pour un vieux blaser des forum :ok: :-)
Oui ca va bien, depuis mai que j´ai pas acheter de jeux X360, j´ai l´impression de pas servir :hap:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
04 novembre 2007 à 13:24:47

y a moi aussi

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:25:12

Tu lache quand ce site joshua :-)

HAP_HAP_
HAP_HAP_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:25:48

Je dirais HAP_HAP_ et son fameux :hap: géant !

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:25:51

Quand je trouverais une fille aimant les Jeux video donc... :lol:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:26:23

Tu te remettra a servir pour mass effect :hap:

Tiens animal :noel: Ca fait longtemps :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:27:25

Animal :d) :oui:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:28:31

sa va bien flav :)

amsouin :d) T´es sur quel velo ?

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
04 novembre 2007 à 13:28:41

faut choisir les filles ou les jv
jai de la chance ma nana kif les jv

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:29:34

J´aime la diversiter :ok:
Donc j´ai choisi... :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:29:50

trankil et toi ? :-)

Amsouin il a un Vélo a roulette :hap:

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:30:12

une trotinette :noel:

:salut:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:56

sa va merci :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:31:44

Aniaml :d) Un lapierre Technic Alu DSQ Pro :noel:

Il a 5ans, j´économise encore pour mon futur vélo :bave:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:32:50

Je conné pas de nom ^^ J´ai un avalanche GT 3.0 sa de dit qq chose ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment