tout le
ca fait un bail que j´me suis pas pointé ici, quoi d´neuf?
que du vieux
oula zidane34 en mdo nan ca doit tourner c´t´affaire...encore un modo issu des grandes figures
On est tous des futurs modo en fait , et ben , c´est la reunion des anciens ? Thieseve , Tan ¯¯|/¯¯
j´aurais du intitulé le topic la fabrique de modos...les 3 derniers viennent de là!
aujourdhui mon pc ramele temps que je vous repond et je suis hors sujetsinon quoi de neuf?
moi mon pc se met pas a jour je doit actualiser manuellement toutes les pages
Bonjour messieurs dames
J´ai eclaté mon casque contre une grosse branche ce matin
Say Saydille , Say , ça crain ¯¯|/¯¯
Cmt t´as fait Amsouin ¯¯|/¯¯
J´ai DL toute une série, et comme la team n´a pas préciser que c´été en HD je peux pas les lire sur mon DIVX Obligé de tout reprendre ailleurs
série de quoi ?
Carrément
Claymore, le truc je sais même pas si c´est potable mais bon.
C´est bizarre cette anime j´ai regarder les premiers episode
J´ai les blacks lagoon, à graver aussi Cette série elle est bien
Tu fais du VT amsouin ?