Aprés c´est à toi de voir, perso j´ai deus DS (une pour moi, et une pour ma copine).
Car déjà; les jeux gratos c´est un avantage, ensuite, ya énormément de bon jeu, et en multi c´est le top.
Moi j´adore, par contre, la PSP, je prend pas, ya seulement 4-5 jeux qui m´interessent 