Si tu es sur VP demain, je t´en envoie un
Bon, c´est l´heure du mangé
j´y penserais alors
bon appétit
SI , c´est moi qui l´ai inventé demande a amsouin ¯¯|/¯¯
bonsoir!! comment va dpuis le temps?
Chicourrrrr comment tu vas ? et mimi ? ¯¯|/¯¯
Ok , bide ¯¯|/¯¯
le mega bide
Oué , l´OmégaBide ¯¯|/¯¯
tu pète la forme ce soir
Je pète tout court ouais .. saloperie de tomates farcies ¯¯|/¯¯
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_fatal-bazooka-parle-a-ma-main-le-clip-avec-yelle_2007-10-29.html
l´Opel Kadett Cab´ verte
[c=0][a=57] Flav >> MaDe In EsPaNa [/a=21][/c=16] dit :33 + 32 ca fait 62
Collector ¯¯|/¯¯
Laissez moi rever les mecs
désolé piafsoin, ce topic fait tellement partie du paysage que j´avais meme pas vu qu´il avait ete uppé
sinon ca va bien et mimi aussi
J´suis pas seul ici
Jésus revient
Tu me parles MouMous ?
nice news chicour , bonjour les gens sinon ¯¯|/¯¯