Avenger komen sa je te souler c la moindre des politesse
Joshua t´aurais pu faire un effort dans la carte de "Disparait" t´es bien le seul que je connais qui remplace sytématiquement "c´est" par "ce"
Pardon?
c´est paske t´es nouveau
[-Disparait-] bienvenue
t´as enfin réussi à faire ton nouveau pseudo
mais le forum t´as reconnu
Je vous comprend mal...
J´en etait sur
[-Disparait-] on parle pourtan bien francai
fais pas l´innocentAu fait t´as eu ta 360 ou pas??
Ce marrant masi ma signature me fait rire...
Qui ce ce Nigaud?
Un gars qui se fait rire lui même? Allez Joshua on a aucun doute
il s´insulte en plus
qui disait que RumbleRosesXX n´avait pas l´air bien??http://pix.nofrag.com/f1/6f/d51016e25401e73304532fc00f15.jpgc´est du tout bon au contraire
je vou laisse bonne nuit
bonne nuit zidane
Holley le coming out raté de Joshua
Nuit Zidane.
vas y recree un autre pseudo et on fera style qu´on t´as pas reconnu