Pokemon Rubis
me revoila en ecore un foi
hahhh j´avais pas compris
Zidane.
unE fois ou un foie
re Zidane
vous alé tjr bien???
Le nul Omega, ce attristant.
et toi t´as mangé ou tu y vas ?
Joshua_Calvert Posté le 25 janvier 2006 à 20:43:29
Le nul Omega, ce attristant. pourquoi
Un foi
Sur le forum Oblivion sa va mal finir...
zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 20:41:18
me revoila en ecore un foi je le reprenais
"Sur le forum Oblivion sa va mal finir... " il y a de la bagarre ? MOOODDDDDDDDOOOOOOOO !! !!!!
ohh c´est pas sur le notre
Omega59 je sé
Joshua t´as un lien ?
Preque...
Oh ce pas dure va dans le forum Oblivion tu verras tout de suite...