En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:38:24
merci toi ossi
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:09:26
tout le... personne apparemment
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:10:32
je me suis absenté, je reviens mais je crois que je vais m´en aller
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:11:37
Avenger_Spirit si je sui la
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:15:53
Zidane je parlais sérieusement, toit tu comptes pas je plaaaaaasante Zidane et Chicour, argh tu vas pas nous abandonner
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:18:25
Avenger_Spirit mechant keske je fé pour que tu me dise sa
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:31
Tu m´as pas demandé comment j´allais dou Jesus, ça doit être ça qu´on appelle syndrome de stockholm
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:22:03
qu´est donc ce syndrome de stockholm?? une envie soudaine de Krissprols??
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:22:45
Pouet.
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:23:00
avenger ca va?
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:24:04
dis moi t´es en forme toi Chicour ce soir Heu je suppose aussi Joshua et merci Zidane ça va mieux
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:24:20
http://1libertaire.free.fr/Soumission10.html
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:25:14
le lien porte un mauvais titre mais je vous rassure ( ou ptetre que je vous deçois) rien de SM la dedans
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:25:29
Avenger derien moi ossi ca va
[-Disparait-]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:25:37
Bonjour les mec j´suis nouveau.
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:25:59
pourquoi tu me files la définition, je sais ce que ça veut dire C´est justement parceque ça me fait chier quand Zidane me demande si ça va, mais pourtant je m´y suis accoutuné
[-Disparait-]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:26:31
Vous parler de quoi?
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:26:58
Disparait, avec un pseudo pareil tu vas te faire démoil sur ce topic :bonnechance:
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:27:01
de tout et de rien en tout cas, bienvenu a toi
[-Disparait-]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:27:40
Merci a vous. Ca vous le fait aussi cette histoire de recopier le "code"?