En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hundercruz
Niveau 3
25 janvier 2006 à 21:22:39
je connais beaucoup de monde ici car j´ai souvent été ici.j´était souvent avec major quand il parler et j´ai méme parler a sa place mais je devais mal écrirt car sinon sa se verait.
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:23:17
Omega59 non ta msn???
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:23:29
Ce pas de se forum...
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:25:52
oui mais j´aime pas trop MSN,( faudrais que je pense à virer des contact embetant )
Si tu veux mon MSN demande le à Avenger ou Sora s tu as leur MSN, j´ai pas envie de le donner à tous le monde.
hundercruz
Niveau 3
25 janvier 2006 à 21:25:55
bon bonne nuit demain je commence a 10h00 et fini a 14h30.
Et ouais moi demain pas cours,bein oui major et moi méme collége.
st3v3n93
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:36
^^ Salut all j´suis trop content j´ai enfin la 360!!! On a fait 2-3 courses avec chicour c´etait bien sympas!!
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:14
Bon moi aussi j´y vais sur mon 200° post de la journée.
Je vais me matter un film et je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:58
oui desole pour la deconnection c´est adsl autoconnect au bout de 24h qui se deco automatiquement
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:28:16
Omega59 ok je demanderé a avenger bon film
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:19
bonne soiree a toi
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:28:39
a+ omega.
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:28:45
Omega59 un film de koi
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:29:54
Un fim que je lui et donner
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:30:40
komen ca tu lui a doné tabite pa dan sa ville
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:31:24
Bah on peut se passer des film par Msn, mais faut du temps et un bon debit