quel topic ?
Le mien...
t´as un problème avec Usesoap (quel pseudo minable)
Ca fait plus d´un an que sa dure alors tu sait...
c´est un emmerdeur public un peu comme notre pimpim
Non ce pas pareil, mais pas du tout...
c´est un elfe noir ?
ou plutot un prof de fançais vu ses reflexions
DOA4 est dispo, c´est Panzer qui doit être content
Ce un imbecile, J´entend parler de DOA partout et moi qui deteste se genre de jeux...
Bon je vais bientot aller regarder un DVD
c´est bien DOA4
Il est comme ça avec les autres aussi ?
Evidement que oui... Ce un pov type qui passe sa vie derriere son ecran.
Que veut tu, y en a comme ca...
il poste comme un malade lui aussi, pire que moi car je vais bientot ralentir.
Il a besoin de s´exprimer, il n´y a qu´a voir son blog
sa papote trankil vous aver rien dotre a dire
Et encore sont autre pseudo a 20 000 post.
hahhh je ne suis pas le pire, il a pas de vie ce pôv type
Zidane et tranquille, on est très limité question conversation : oblivion, RPG, ...