Allez mon prochain poste........
je vais vraiment être pommé avec ce jeu
ça a pas l´air facile quand on ne connait pas le système et le monde de Elders Scrolls
16 000 Je le dedit a Sora, et le jeu a: Oblivion
il est même pas là en plus
ça y est j´ai a peu pres tout lu
Je t´en et deja dedier un...
Moi je vais bientot m´y mettre...
à lire le sujet sur Oblivion ?
Oui, je vais le lire plus tard
prevois du temps
Bah, du temps j´en et... (Jen et marre de recopier le code en bas)
et il sort quand FF6 ?
Deja il faudrait que je commence sword of mana mais il est pas très long à ce qu´il parait (20 heures seulement)
Golden Sun 2 est vraiment bien
Final Fantasy Tactics aussi mais je l´ai acheté en occas et c´est une version US, tout en anglais
Je l´ai FFTA, se sur que 20 heure ce peu, qui a dit jeux xbox 360?
je l´ai fini mais pas entierj´ai 90 heures de jeu et 202 missions complete
Moi j´avais 50 avant mais j´ai revendu et j´ai reacheter hem...
je parlais de FFAC
reacheté Morrowind ?
Non FFTA.