CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:56:42

RedHot :d) no problemo va! :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2007 à 21:57:42

fla :d) tu parle trop vite, on verra ça :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 octobre 2007 à 21:59:48

Je sais juste que je suis devant niveau victoire :hap:

Et ca , ca compte mon petit :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:04:36

Ta da da da da da

La minute Comic d´Amsouin

Ta da da da da da

Neo Eternels, aprés lecture, est un trés bon petit comic (sortit dans la collection 100% Marvel), le premier volume est une introduction dans ce nouvel univers qui est rés prometteur.
Larocca à voulu introduire des personnages celebres dans le casting de ce comic, dommage qu´il ait du mal à les dessiner la plupart du temps (Rien qu´à voir Zidane :malade: )

Un comic que je conseille tous

Ta da da da da da

C´etait la minute Comic d´Amsouin

Ta da da da da da

Sinon, comment ca va les gens ? :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:06:21

Yeah baby yeah !

Amsou :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:09:31

Quelqu´un le matin, ici, ca me fait chaud au coeur :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:12:17

je suis toujours en fait mais terré dans l´ombre, prêt à bondir tel un félin en manque de proie... :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:14:26

Un félin qui change les couches :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:17:13

la gueule du félin ! :rire:

sinon je suis en train d´écouter le 1er album de RATM :coeur:
quelle son quand même !

pendant que certain bosse :rouge:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:18:40

Connais pas RATP :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:24:29

:rire:

c´est sûr, c´est pas landscape !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:29:03

mais bon landscape ils doivent pas toucher un gros cachet après un concert...

... s´ils divisent la somme, ils sont 50 sur scène ! :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:29:28

Laisse Landscape en dehors de tout ça :noel:

Ma copine s´est mis à écoute Christophe Mae :snif:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:31:43

Mae ! :malade:

Moi j´emmène ma femme voir Tété le 1/11 à Troyes :-)

Sinon moi, je joue samedi soir dans un bar qui s´appelle le Furious si ça te tente de venir :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:32:47

Attend, j´apelle mon amis John Travolta pour savoir si il peu m´amener dans son jet privé :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:34:42

:noel: ça marche, je change les draps dans la chambre d´amis :fier:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:35:23

amsouin, sale scientologue ! :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:36:48

J´ai un crève qui viens de me fair user un packet de mouchoir en 30mn :snif:

J´attend toujours de pouvoir écouter ce que vous faite toi et ton groupe :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:39:22

je voulais t´envoyer du bon son copain et ça fait un bout de temps qu´on a pas enregistré... :-(

... j´attends mon nouvel ampli pour ça :hap:

( ça va tarder )

Moi je ne me mouche pas grâce à la moustache ! Pratique :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 10:42:46

Tu as une moustache :malade:

J´espere qu´elle fait partie integrante de la barbe :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment