ca y´est elle est née!
3Kg 600, 50cm
petite Alyah
Felicitations
Portons un ToasT a la petite Alyah
Oh yeah bienvenue Alyah
Tres jolie prénom
Je peux etre tonton flav ?
biensur
YOUPIIIIIIIII
Elle part bien dans la vie alors
Je te la presenterai!
elle est née avec un pad 360 dans les mains! trop bien
* Posté le 22 octobre 2007 à 21:31:52 avertir modérateur * ca y´est elle est née!
FELICITATIONS !! !
Alors le cordon ?! !
Une future gameuse alors
J´adore les gamins et ils m´adorent aussi
Tu prendra une tof d´elle ^^
tonton flav oui j´essaierai d´en poster une cette semaine
RedHot Yop! oui le cordon je l´ai coupé! j´ai assisté, comme un vrai bonhomme!
Alyah j´adore ça ressemble un peu au prénom de ma petite de 4 mois ( Anaya )...
C´est parti pour les biberons toutes les 3 heures !
SkizZoO "comme un vrai bonhomme"
Te voilà 5 jours tranquille, tout seul à la maison, profite !
Comme un vrai bonhomme il a du gerber
J´ai pris mes 4 jours je suis avec le filston, je vais dormir comme un porc avant le carnage de la nuit
Noobar clairement forum 360 et ps3 emblème vivant, légende a abattre... heu a battre
essayer de faire mieux quoi...
je surveille
Noobar... heu...
SkizZoO C´est clair prend des forces !
tiens un futur perdant a PES
je dirais Noobar aussi