Je lis les mangas de Death Note, c´est pas mal, mais ca tourne trop dans le trip "Je vais faire ça, mais truc va pensé que je vais faire ça donc je vais faire autre chose, mais il risque de penser que je vais faire ce truc"... j´suis au 6eme, j´espere que ca évolue un peu plus pour la suite