En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:55:16
Tu veux qui joue à quoi
Flapart
Niveau 13
20 octobre 2007 à 20:59:30
Bah le jeu avec la gonzesse ( nom trop compliqué )
70 € pour 6 / 7 h
10 € l´heure Trop bon rapport qualité / prix
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:03:56
Heavenely Sword, j´ai jouer lundi franchement bof bof, graphismes, la c´est mais interet du jeux aucun. Seul jeux potable ninja Gaiden ...Oh il est sur xbox 1 en non censuré Et le 2 arrive bientot sur 360
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:06:26
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:06:37
Perfect
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:10:00
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:11:15
*Je fait une dépression depuis que je sais que je ne pourrais plus jouer au LIVE à cause de ce prob de connection*
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:14:27
Je m´en douté j´ai vu ton message sur le live.
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:16:54
Et quand je vous tous jouez tranquillement et que moi je passe 45min au tel pour entendre:"ne quittez pas un technicien va bientot vous repondre" ou "désolé je ne peux rien pour vous" en sachant que apparement personne n´a le même modem que moi!
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:17:33
Moi je joue en solo, et oui plus de compte gold .
Flapart
Niveau 13
20 octobre 2007 à 21:19:02
Change de fournisseur Perfect
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:20:46
Va a numericable
La queue qui avait devant le mag de numericable ta l´heure Et vu la tete des gens qui y étaient y s´avaient pas l´air trop satisfait
Flapart
Niveau 13
20 octobre 2007 à 21:29:43
Free ca marche niquel
Le pire que j´ai vu c´est la darty box
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:35:26
Et bin moi j´ai vu l´orange box
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:24:42
Bah quoi
Soouide
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:25:05
Salut Sweed
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:25:28
Salut les gars
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:04:27
Moi je veux bien changer de fournisseur, je suis près à payer l´abbonnement la livebox et tout mais mes parents s´y opposent formelement et celà même après leur avoir fait boire plusieur verres de champagne! Je désespère