ya dla grande figure ici
oui, ça va. mais je suis donc bon... je vais mangé meme pa faim...
Sweed_Return ah ok
tu veux même pas un kebab Kimou ? :sournois
omega j´en ai mangé un a midi, avec ma copine la je sais pa ce que je mange ....
Bloooody je t´aime
un couscous ?
Tu viens de me couper ma scène
10000 G pile poil
le no-life
bon faut que j´attendes les 140 000 post afin que je remporte le post du 140 000 avant qu´Omega ne me le pique
m´en fout du 140000 ° post
j´ai eu 10000 G pile poil
Osef de tes 10 000 G J´en ai 3435
le Gamer Score ne fait pas la qualitée du joueur
Et moi 3655
vous avez un site pour comparer les gamerscore ?
Omega59 Posté le 22 octobre 2007 à 20:08:55 un couscous ?
j´en ai mangé, un hier cher moi c´est mam maman qu´il la fait
Xbox.com
Le meilleur c´est le couscous Garbit
omega tu n´aime pa le coucous ?