En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:51:00
Car quand je goute, souvent je joue en meme temps
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:51:29
Bon je vais pouvoir commencer Phantasy Star Universe
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:51:47
T´es sourtout con quand tu goutes
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:52:23
Bah non, pas que quand je goute
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:52:25
Goutes tu quand t´es surtout con
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:53:19
Sweed Toi t´es con quoi tu fasses
Putain, flèmme de jouer à Condemned et TDU, maintenant que j´ai la boite assassin je veux le jeux
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:54:08
Au fait amsouin, c´est pour quand la photo de ta collegue ?
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:54:41
Maintenant que j´ai un portable avec une bonne qualité de photo, c´est pour bientot
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:55:25
TDU
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:55:48
Youpi
Je sais pas c´est qui mais pas grave, faut voir les gouts d´amsouin
Rien que mêtre un tapis pour tapisserie
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:56:31
J´te vois jamais sur TDU Omega
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:57:27
Tu penses pas à notre Club
Moi j´ai plus le xbox live Gold je peux pas venir au club
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:57:49
c´est normal je ne suis pas connecté sur le live mais c´est bon j´ai rebranché mon cable
mais j´ai éteint la console.
J´ai même rejoint ton club
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:59:28
Demain je veux te voir sur TDU, on se fera un run sauvage
J´ai balancé un Allemand dans la flotte ya deux jours
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:01:53
y´a pas de problème, y´a même le jeu dans la console maintenant que j´ai fini EA
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 20:05:01
Je te pousserais dans le fossé, comme je le fais tout le temps
Je commence à comprendre pourquoi je suis évalué comme agressif
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:05:02
bon je vais faire un TDU
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:10:54
Personne à un torrent pour FMA en vostr Je trouve que des FR , et la celui que je DL y ont mis les voix française par dessus les jap, j´entends japonais et français en même temps
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 20:18:57
FMA ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:20:49
Full Metal Alchemist inculte va Sur certain épisode ça passe, mais d´autres j´entends voix VO et FR Me faut la VOSTFR mais je trouve pas