Tu m´ajouteras quand tu me croiseras ce soir.
Car certains vont s´amuser à me foutre dans leur liste d´ami alors que j´en veux pas
qui par exemple
je viens d´envoyer une requête d´ami à Tworaf et Quinn_Dexter !
Non, surtout les gamins qui cherchent à agrandir leur liste d´amis (comme pour msn)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022311-resultats-du-concours-guitar-hero.htm
Bon j´vais à la Poste
Monsieur Amsouin !
Par contre je me demande si c´est le pack avec la gratte, ou seulement le jeu
Je pense que c´est seulement le jeu
ça + le casino, tu dois être cocu toi !
+ le jeu gagné auprés du forumeur
Cocu des deux coté alors
au fait tu prépare ton futur bann ?
tu as recréé un nouveau Amsouin
Le nouveau Amsouin, c´est pour remarcier JohnnyCage, sans me faire bannir celui là
Au pire des cas, j´aurais un pseudo d´avance
ah ok, j´avais demandé un bann pour HS
BIzarrement, je ne suis pas étonné
Pinaquestion
Après le niveau 31, c´est chaud d´augmenter !
Pourtant ça fornique à mort là dedans !
L´augmentation de niveau est assez rapide !
Fait les variantes de Pinatas (simple)Fait pousser tes plantes au maxi avec l´engrais (simple aussi)Rien que ça, ca t´augmente les niveau rapidement
c´est vrai que je ne fais pas beaucoup de variante et que j´utilise pas d´engrais !
Moi c´est un jardin Bio monsieur, sans insecticide ni de Pinata génétiquement modifiées !
c´est moi le plus vieux pinafan ici
le Doyen...
oubliez mon enorme level
Sinon, salut, qui a test Sega rally.?
noooon ma xbox va devoir repartir au SAV 1semaine avant Halo3
toi ! Galère hier avec la partie de COD4, j´ai jamais pu rejoindre ta partie...
alors j´ai joué avec des ricains !