_Amsouin
Posté le 17 septembre 2007 à 11:43:29
Ya pas de pèriode MSN, c´est bien pour parler avec des gens (sans forcément dire "salut, asv, lol, mdr, ptdr..."
sur ma liste y´a des gens que je n´ai pas trop envie de voir pour le moment mais sans ls virer de la liste, c´est pour cela que je n´y vais pas 