CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Grido0
Grido0
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:02:30

pas mure pourries :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 septembre 2007 à 21:03:41

bah a l´époque ou je t´ai fais elle était encore fraiche , puis qu´est ce qu´elle est b*nne ta mom :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:03:55
  • Grido0 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:02:30 avertir modérateur
* pas mure pourries :noel:

je veut pas etre mechant avec ma mère mais c´est un peu sa oui :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:04:26
  • flapart profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:03:41 avertir modérateur
* bah a l´époque ou je t´ai fais elle était encore fraiche , puis qu´est ce qu´elle est b*nne ta mom :bave:

t´as du te tromper de mère :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 septembre 2007 à 21:06:07

Comment tu taille ta mere :noel:

Enfin bon avec un sac plastique ca s*ce tout ce qui bouge :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:07

:noel: MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHA :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:39

bon j´y vais j´ai rendez avec ma main :noel:

:bye:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 septembre 2007 à 21:09:57

Passe lui le bonjour :)

tchuss

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:57:41

Alors les amateurs, vous avez vu comment joue un pro à COD 4 :fier: :noel:

Vous faites moins les malins maintenant :hap: :rire:

C´est pour ça que j´ai vite arrêter, c´est pour vous laisser gagner un peu de points :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:59:40

salut

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:04:15

:salut: Ryo

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:05:27

hier, la beta chez moi arretais pas de bugger... degouté.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:07:14

moi ça allait sauf quans ça m´a déconnecté.

COD 4 est pas mal
En occasion je verrais bien

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:09:43

Pour un FPS, ce sera COD4, pas autre chose,je disais hier que j´en ai marre des FPS, mais j´ai ssayer la beta.Et j´ai accroché...

Ca faisait longtemps que j´avais pas ressenti ca ( depuis le solo de COD3 ) ou j´avais passé beaucoup de temps en mode "commando".

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:19:52

moi j´aime bien car il est moderne. LEs FPS sur les guerres mondiales, avec des vieilles pétoires, j´aime pas trop.
Je prefère jouer avec de l´armement récent ou futuriste :bave:

Halo 3 , je le prendrais aussi en occasion surement

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 08:28:43

:hello:

Halo 3 , je le prendrais aussi en occasion surement :d) :ouch:

Toujours pareil les fps sur les guerres du 20eme siècle :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:34:07

Unreal 3, je le prendrais sur PS3 à noel :hap:
comme ça je pourrais jouer au clavier et à la souris :noel:

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 08:37:36

Mouais remarque je seraius surpris qu´il sot pas sur 360 vu que Epic a nommé 360 meilleur plateforme pour les jeux d´action :fier:

Trop de fps tu le FPs :ok:

Area 51
Hours of Victory
MOH Airborne

Bioshock
Halo 3
Call of Duty 4

quand on compare :ouch2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 09:18:20

Bonjour messieurs :-)

J´adore le multi de COD4 :coeur:

Petit bonjour rapide tout de même, puisqu´apparament, je vais être pas mal occupé aujourd´hui :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 09:28:13

Par contre, yavais un francais avec nous, je sais plus qui c´est (je connai pas)

J´aime pas ce genre de type :nah:

Il gueulait sur les autres membres de l´équipe car ils avaient pas vu un ennemie, ou alors, ils ne le protegeaint... bidon ces mecs qui se prennent pour des leaders de jv :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment