Par contre, yavais un francais avec nous, je sais plus qui c´est (je connai pas)
J´aime pas ce genre de type
Il gueulait sur les autres membres de l´équipe car ils avaient pas vu un ennemie, ou alors, ils ne le protegeaint... bidon ces mecs qui se prennent pour des leaders de jv 