Tu as mal vu c´est un chapanzé
Le MasterChief est en fait Tworaf, il essait seulement de flashé l´Halo
C´est moi le master chief
master chief = atlas
Si ils sont aussi rapide que pour faire les news, chez jv.com, je vais le recevoir dans un an mon jeu
La sa va etre cho de ne pas connaitre la fin!
Tworaf
tu ne connais pas tworaf, c´est un pote à amsouin et moi...
* Posté le 17 septembre 2007 à 16:52:35 avertir modérateur * tu ne connais pas tworaf, c´est un pote à amsouin et moi...
à moi aussi
Tu pourrais dire bonjour pour commencer BDJ
Tworaf, c´est ma copine à moiTworaf, elle est gentille, elle est maline
Bon alors y´a qui pour le COD4 de 20h
--------
Je vous attend sur COD4 vers 18h30 pour ma part (envoyer moi une invit, j´suis timide)
_AmsouinPosté le 17 septembre 2007 à 17:10:59Je vous attend sur COD4 vers 18h30 pour ma part (envoyer moi une invit, j´suis timide)
timide et poilu
moi vers 20h au mieux je pense
Elle fait combien de Mo la demo ?Pour 1 Go, il me faut 1 h
un peu plus d´1go je crois...
18h30 amsouin ?
Pourquoi, tu ne seras pas la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2200000-1-0-1-0-0.htm
* Posté le 17 septembre 2007 à 17:19:09 avertir modérateur * Pourquoi, tu ne seras pas la ?
si mais bon avec tout les autres ça sera plus marrant
une team de ouf !
amsouin ( Artificier/Boucher )bdJonx ( bouclier humain )omega ( ? )kiki ( ? )greg ( pompeur )moumous etc...
Il y aura BDJ, c´est sûr il est toujours là.Et le reste
Ya que Omega qui viens à 20h
Je ferais de mon mieux pour ce soirmais vu que je dois DL le jeux, ça va prendre du temps