Gardez moi une place pour COD4, je serais là vers 18h30
Fausse joie à l´instant même 
J´arrive en bas de mon immeuble, 5 camion de pompiers, des pompiers de partout, j´ai cru qu´il y avais le feu, que j´allais pouvoir rentrer chez moi.... et ben non, c´est des abrutis d´ouvrier qui ont déclencher l´alarme incendie, et enfumer le hall en faisant cramer des connerie
J´ai testé Sega Rally... mouai... c´est sympa, mais en occaz, car pas de dégat, impossible de faire de sortie de route (les barrières en bois sont ultra solide O_o)