En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:29:18
bon on se bip alors...
http://www.cod4.fr/
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:30:07
T´avais qu´à avoir une copine comme tout le monde, qui te met les démo à telecharger quand tu es au boulot
Je propose de démarrer l´opération : "Omega´s Bed girl"
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:16
_Amsouin Posté le 17 septembre 2007 à 17:30:07 T´avais qu´à avoir une copine comme tout le monde, qui te met les démo à telecharger quand tu es au boulot
Je propose de démarrer l´opération : "Omega´s Bed girl"
tu ferais ça pour moi
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:35:11
Tu habiterais dans la région, tu serais un homme comblé
kiki4651
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:41:48
Moi je serais la
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:41:52
_Amsouin Posté le 17 septembre 2007 à 17:35:11 Tu habiterais dans la région, tu serais un homme comblé
je vais demander ma mutation mais je ne sais pas si ils ont une agence à Aix
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:42:11
On sera tous là.... tout nu
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:07
et merd@ l´agence si situe à Marseille
Tout sauf cette ville
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:47:04
Marseille
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:48:55
Amsouin on est frère de bon goût
-amsouin-
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:52:17
Je deteste cette ville :
- Crotte de chien à foison - rues qui puent - Fashions partout, pire qu´à Aix - Ville "footeuse" - Lacoste partout - Surnommé "la petite tunis" - Ca pue le poisson - etc....
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:52:26
bon goût
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:53:41
Oui, on a bon gpût
Tu veux croquer
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:53:50
c´est pour ça que des fois j´ai honte de mettre du Lacoste
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:59:09
Bon, à tout à l´heure les gens, j´vais faire un tour à ScoreGame, puis aprés, j´vous aide à perdre à COD4
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:02:13
_Amsouin Posté le 17 septembre 2007 à 17:59:09 Bon, à tout à l´heure les gens, j´vais faire un tour à ScoreGame, puis aprés, j´vous aide à perdre à COD4
grace à moi plutot
On m´appelle FPS Looser
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:16
Partie pour débutant 18H30 avec amsouin et omega
Partie pour confirmé 20H avec moi et les autres...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:44:22
T´inquiète dès qu´on commence je t´invite...
piafmsouin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:09:51
tout le journée de merde sega rally est comment ? ( amsouin ? ) ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯