C´est un cassos c´est pas de sa faute
hey greg est là
salut snake
Salut Jonx
yes
snake faut qu´on se fasse un COD4 ensemble !
amsouin au lance-roquette, c´est quelque chose !
y manque que le MarsouinGM
"génetiquement modifié"
Bah vite alors avant que je flash ma console
tu lui laisse le lance roquette=tu risque ta vie
il snipe au lance roquette !
"HeadShot .......au lance-roquette "
Personne n´a R6V pour lui montrer comment je snipe au Spas 12
* Bah vite alors avant que je flash ma console
t´es fou ?? ! tu va être powned en cas de sav
Amsouin le meilleurs à cod
MouMous_59 j´ai prêter R6 à un pote
ouf
* Posté le 15 septembre 2007 à 10:59:48 avertir modérateur * Personne n´a R6V pour lui montrer comment je snipe au Spas 12
non dsl je crois que t´es le seul Rainbow parmis nous
Sona nan !!
Pas besoin du SAV, un ROD ça se répare...
Ca ma gonfle d´acheter des jeux alors fuck
Dommage